C’est une Madonna sexy mais inquiétante que les internautes viennent de retrouver sur les réseaux sociaux. Posant topless devant son miroir, Madge arbore une béquille sous son épaule droite, soulignant l’objet dans sa légende.

Jeudi 27 févier 2020. Le Grand Rex de Paris est plein à craquer comme les cinq soirs précédents. Sur scène, Madonna déroule son Madame X tour devant une salle chauffée à blanc par ses deux heures et demie de retard. A la fin du show, c’est en larmes, demandant une chaise et évoquant d’affreuses douleurs que les fans retrouvaient leur idole. « Je n’ai pas demandé pitié et suis allée jusqu’au bout du show quel qu’en soit le prix » déclarait la material girl à son public parisien qui en redemandait mais réalisait bien que quelque chose n’allait pas. « J’avais mal pour elle, j’étais ému, racontait un journaliste de Télé Loisirs, présent ce soir là. Eprouvée, elle a néanmoins donné un grand spectacle. Oui, elle a pleuré en nous parlant de la douleur qu’elle ressentait et je ne l’ai jamais vue plus vulnérable, mais cela a été suivi d’une masterclass sur la résilience. Vocalement le meilleur que je l’ai jamais entendu ! » Le 1er mars, alors qu’il lui restait une dizaine de shows à assurer dans la capitale française, la Ciccone finissait par déclarer forfait et annulait ses représentations, évoquant une méchante blessure au genou.

Madonna en béquille et topless…..

madona sexy

Le 12 mai dernier, alors que la France venait tout juste de découvrir les joies du déconfinement, Madonna annonçait une bonne nouvelle à ses fans sur Instagram. Accompagnant une photo d’elle en body noir au décolleté vertigineux, Madge ne cachait pas sa joie en écrivant en légende du cliché sexy « Je vais pouvoir enfin obtenir mon traitement régénératif pour mon cartilage manquant ! Je sauterais bien de haut en bas si je le pouvais, après 8 mois de douleur. Souhaitez-moi bonne chance. »

Ce mardi 7 juillet 2020, Madonna continue sa rééducation sexy sur Instagram. Après le décolleté plongeant, c’est topless que l’interprète de Like a virgin a donné de ses nouvelles à ses millions d’abonnés sur Instagram. En petite culotte noire et chapeau assorti, la chanteuse cache ce que son public ne saurait voir avec son téléphone et ses mains. Soutenue à gauche par une béquille noire, l’artiste souligne l’utilité du matériel médical dans sa vie actuelle, soulignant « que tout le monde a une béquille ». Peut être, mais tout le monde n’a pas ce corps de rêve la soixantaine passée…


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.