Pierre-Jean Chalençon était invité dans l’émission de la chaine Youtube de l’humoriste Jarry, Le Jarry Show. Lors de son passage, l’ancien acheteur d’Affaire Conclue a notamment dévoilé le nom du présentateur télé avec qui il aimerait bien coucher…

« Je coucherais avec Laurent Ruquier. Je le trouve hyper sexy »

Dans le Jarry Show, l’émission de l’humoriste Jarry (qui prépare un film sur vie pour TF1), diffusée tous les mercredis à 17h sur la chaîne YouTube du comédien, Pierre-Jean Chalençon a répondu aux questions du présentateur de Good Singers et juré de Mask Singer. Et celui qui prépare un film sur vie pour TF1 a de drôle d’interrogations. « Avec lequel des trois tu pourrais coucher ? », demande Jarry à Pierre Jean-Chalençon en montrant des photos de Laurent Ruquier, Jean-Marc Morandini et Guillaume Pley. L’occasion pour l’un des plus grands collectionneurs d’objets au monde ayant appartenu à Napoléon Bonaparte et ancien acheteur de l’émission Affaire conclue, sur France 2 de donner son avis sur les trois hommes.

« Je vais te surprendre. Je coucherais avec Laurent Ruquier. Je le trouve hyper sexy », avoue Pierre-Jean Chalençon. « Jean-Marc Morandini est drôle. C’est vraiment une belle personne. Il aime rire. Il a un humour extraordinaire. Pourquoi pas mais il a un copain depuis 20 ans. Guillaume Pley est très sympathique et jeune mais ça serait trop facile de dire que je me taper le petit minet. Par contre s’il vient ce soir, je suis là ! ».

« J’ai une copine en ce moment »


Par ailleurs, Jarry a révélé a son invité qu’il va bientôt être papa. « Au contraire, c’est mieux. Cela m’évitera les week-ends », ajoute Pierre-Jean Chalençon, qui s’étonne d’ailleurs de ne pas voir une femme parmi les propositions de Jarry.

« J’ai une copine en ce moment », a ainsi révélé Pierre-Jean Chalençon à Jarry qui s’interroge alors sur sa relation avec Dragan, son compagnon. « Cela n’empêche. Je peux avoir un amoureux femme et un amoureux homme quand on est bisexuel », répond ainsi l’ami de Michou. « Mais il accepte ? », demande alors Jarry interloqué. « J’accepte qu’il aille voir des femmes. Je suis un mec très open. Il faut vivre avec son temps. Il faut être open minded », a notamment expliqué Pierre-Jean Chalençon.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.