Samia et Jean-Paul se décident à parler mariage dans le prochain épisode de Plus belle la vie. L’ambiance n’est donc pas vraiment à la fête…

Quand le hasard fait mal les choses

Deux mariages approchent dans votre série quotidienne sur France 3, « Plus belle la vie » : celui de Samia et Adrian ainsi que celui de Jean-Paul et Irina. Cela dit, les choses risquent de se compliquer dans le prochain épisode. En effet, la tension est à son comble quand les deux exs parlent de leurs mariages respectifs. En effet, Jean-Paul demande à Samia comment elle a fixé sa date.

Elle répond alors qu’un logiciel, prenant en compte différentes contraintes, lui aurait indiqué la période la plus adaptée pour fêter l’événement. Dans les éventuelles contraintes, Samia cite « le voyage de la maman d’Adrien qui était déjà calé ». Jean-Paul lui demande alors si ce n’est pas modifiable. La jeune femme en vient à se demander s’il n’aurait pas choisi exprès la même date pour fêter son alliance avec Irina…

Plus Belle la vie : de sacrées histoires d’amour

Dans Plus belle la vie, ce n’est pas la seule intrigue qui intéresse les téléspectateurs. En effet, une histoire d’amour pourrait bien débuter entre Barbara et César. Ensemble, ils travaillent sans relâche afin de faire tomber Helena, l’architecte.

En réalité, la cuisinière souhaite de tout son cœur sauver la carrière de son père, Léo. Cependant, Barbara et César continuent de prendre des risques pour prouver sa culpabilité. Mais le jeune homme compte bien allier l’utile à l’agréable. En effet, ce dernier profite de la situation pour se rapprocher de sa belle. Barbara ne s’est pas montrée très réceptive jusqu’à maintenant. Mais il se pourrait bien qu’elle craque ce soir, dans le prochain épisode de la série Plus Belle La Vie. À moins que quelqu’un l’en empêche !


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.