La série « Plus Belle La Vie » va connaitre un épisode inattendu! En effet, la série marseillaise dévoile depuis peu de temps celle qui habite désormais le Mistral comme déséquilibrée.

Des épisodes pleins de rebondissements

Sophie victime de violences de la part de son mari s’échappe de chez elle pour trouver refuge chez Roland Marci.

Cependant, Michel Corder qui se met dans la peau de Roland Marci met tout en œuvre afin que Sophie soit à l’aise. Il propose alors à la jeune femme de séjourner dans l’appartement de son fils. Pendant ce temps, Thomas et Gabriel savourent leurs vacances en amoureux.

Le père de Thomas profite alors du voyage de son fils offrir les clés de son appartement à Sophie en attendant son retour.
Le geste de Roland n’est pourtant pas apprécié par son petit fils Baptiste qui n’est rien d’autre que le fils aîné de Thomas. Baptiste dans son mécontentement informe ses parents et menace la jeune femme de dégager. Baptiste pose un ultimatum à Sophie mais les choses ont tournées autrement.

PLUS BELLE LA VIE : La face cachée de Sophie

Sophie présente un air vulnérable mais en réalité, c’est vrai psychopathe qui va dévoilée se face cachée. Ce pendant, la mère de famille a procédée au changement des clés de la serrure de l’appartement après l’ultimatum qui lui a été imposé par Baptiste.

Thomas et Gabriel se retrouvent alors sans abris à leur arrivée. Les amoureux devinent immédiatement le sale coup de Sophie qui n’a pas l’intension de libérer leur appartement.
Thomas se retourne donc vers son père à qui il demande des explications. Mais Roland Marci l’exhorte à l’indulgence en lui proposant de vivre un moment dans un hôtel en attendant une solution au problème.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.