jus’a ce que la mort s’en suivent, immorale, le comble de l’hypocrisie

Le prince Charles était-il prêt à laisser sa femme, Camilla Parker Bowles , mourir d’un cancer du foie pour éviter un divorce coûteux ? En tout cas, ces révélations stupéfiantes ont été faites par le magazine people Globe, récemment. Selon la publication, il ne resterait que sept mois à vivre, à l’épouse du prince Charles suite au diagnostic des médecin. Cette dernière serait atteinte d’un grave cancer du foie.

Selon un membre du palais royal qui a souhaité garder son anonymat, la future reine consort aurait subi un traitement expérimental pour guérir son «problème de foie». Hélas, les résultats n’étaient pas au rendez-vous, pour le plus grand chagrin de la duchesse de Cornouailles. Elle attendait tellement de ce traitement miracle.

Elle était dévastée que son rêve ne se réalise jamais. En effet, Camilia Parker Bowles a toujours «rêvé de prendre le trône à côté de Charles». Avec ses problèmes de santé, il est peu probable que son rêve prenne forme. D’ailleurs, le magazine people, font d’autres révélations ahurissantes sur le palais royal.

La reine Elizabeth II aurait « ordonné au prince Charles de se retirer du trône, nommant à sa place le prince William et sa femme, Kate Middleton » . En effet, en décembre le duc et la duchesse de Cambridge auraient révélé des preuves prouvant que le prince Charles était impliqué dans la mort de la princesse Diana, décédée officiellement en 1997, à la suite d’un dramatique accident de voiture, sous le pont de l’Alma à Paris.

À peu près à la même époque, Bowles a reçu la mauvaise nouvelle que ses problèmes de foie étaient de retour, et cette fois c’était un cancer. Selon l’hebdomadaire, Camilia Parker Bowles, désespérée, aurait menacé le prince Charles à la fois d’un «divorce de 450 millions de dollars» mais également «d’exposer les sales secrets de la famille royale si elle n’était pas la prochaine reine ».

Aujourd’hui, l’épouse du prince Charles aurait besoin d’une greffe du foie, mais son époux refuserait de faire jouer ses connaissances pour faire avancer sa greffe, a rapporte la publication. «Il dit que ce serait un désastre de relations publiques si on voyait la famille royale voler un foie à un jeune désespéré. Mais la vérité effrayante est que le cancer de Camilia est la réponse aux prières de Charles. », a ajouté le magazine people.

Le prince Charles aurait « ordonné de retarder toutes les négociations de divorce, en espérant de façon choquante que le cancer la tue avant qu’il ne lui paie un sou ». Malgré le fait que son mari refuse de lui venir en aide, Camilia Parker Bowles serait toujours déterminée à faire son chemin, même si cela signifiait renverser tout ce qu’elle savait sur les affaires privées de la famille royale.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.