Les mécontentements  au sein de la famille régnante britannique deviennent de plus en plus indiscrets et

les règlements de comptes eu aussi sont devenus  monnaie courante au sein de la famille. 

 

le meilleur exemple et celui du Prince Harry et  Meghan Markle Malgré qui ont préféré s’exiler  aux États-Unis, toutefois ils  sont rattrapés par un bon nombre de démons. L’attitude renfermée de la duchesse de Sussex  inquiéterait ses proches.

Meghan Markle est-elle en détresse psychologique ? L’ancienne actrice de la série Suits n’irait pas mieux, bien au contraire. La famille de la jeune maman tire la sonnette d’alarme lors d’un entretien accordé au Mirror. Ils parlent d’« un silence inquiétant » de la part de celle que l’on considérait autrefois comme un « ouragan » tant elle était joviale. Il faut dire que la maman du petit Archie – qui ferait ses premiers pas – doit faire face à sa brouille avec la famille royale, avec sa meilleure amie Jessica Mulroney et son procès contre des tabloïds. Une bataille juridique au cours de laquelle Meghan Markle se sent totalement « délaissée » par la famille royale.

Un parent de Meghan Markle, qui préfère conserver l’anonymat, s’étonne : « Elle est devenue très calme (…) Meghan a été beaucoup plus distante et introvertie ces dernières semaines – sa famille est inquiète. Et Harry doit être tourmenté par ses liens familiaux rompus (…) La bataille juridique et la tension accrue que Meghan Markle a instaurée avec les membres de la famille royale doivent mettre beaucoup de pression sur eux deux ».

Le prince Harry se serait également isolé
En effet, le prince Harry se serait également isolé, comme en témoignent ses relations avec le prince William qui se détériorent de jour en jour. En début d’année, la duchesse de Sussex et son mari le prince Harry pensaient pourtant prendre un nouveau départ en quittant leurs statuts au sein de la famille royale britannique et l’Angleterre pour s’installer outre-Atlantique…


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.