Rayane Bensetti, connu du grand public pour avoir remporté la saison 5 de l’émission Danse avec les stars passe des vacances idylliques en Corse avec ses proches depuis plusieurs jours. Toutefois, une grave blessure à la jambe pourrait bien mettre un terme à son été de folie.

Des vacances pleines de rebondissements.

Il y a quelques jours, Rayane Bensetti avait créé la surprise en postant sur son compte instagram une photo de lui en compagnie de Denitsa Ikonomova, son ancienne partenaire de l’émission Danse avec les stars. Six ans après leur victoire, Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova affichaient leur complicité que leurs fans espèrent depuis longtemps voire se transformer en une histoire d’amour.

La légende “surprise, surprise, mother fucker” sous le joli cliché qui marquait les retrouvailles inattendues du duo n’avait pas manqué d’enflammé la toile et même fait réagir Jean-Marc Généreux, Manu Payet et Stanislas Wawrinka, les juges de l’émission Danse avec les stars.

Un séjour idéal qui tourne mal.

Rayane Bensetti qui continue de partager les clichés de ses vacances avec ses abonnés sur instagram a choqué tout le monde, le 30 juillet 2020, avec une story légendée : « Foutu requin. Comment je fais à chaque fois… !»

Sur la photo prise sur un bateau, Rayane Bensetti affiche sa jambe grièvement blessée et couverte de sang.

Cependant, dès le lendemain, Rayane Bensetti met à jour son compte instagram. Un cliché de l’acteur en compagnie de ses proches montre que l’acteur est toujours en mer. Le sourire charmeur de jeune homme offre à la caméra prouve qu’il y a eu plus de peur que de mal. Ce que l’acteur confirme en commentaire du post : « La famille, le sourire, la mer, le soleil. What else ? »

S’il est rassurant que rien de bien grave ne lui soit arrivé, le mystère sur les raisons de la blessure de Rayane Bensetti demeure.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.