Le chanteur Renaud est actuellement admis au service des soins intensifs  à la Clinique du Pic Saint-Loup, au nord de Montpellier.

La nouvelle a inquiété ses fans. Le chanteur Renaud est hospitalisé suite à un AVC. Il est admis depuis quelques jours, à la clinique du Pic Saint-Loup située au nord de Montpellier, à Saint-Clément-de-Rivière.

Selon Midi Libre. Le chanteur aurait subi une opération à cœur ouvert. Renaud a été admis à la Clinique du Pic Saint-Loup. C’est un établissement de soins intensifs et  de suite et de réadaptation, qui dépend du groupe Clinipole.

Le quotidien régional rappelle que le chanteur avait déjà été hospitalisé dans un établissement du groupe à la clinique du Parc à Castelnau-le-Lez en septembre 2018. Il avait subi à l’époque une cure de sevrage pour ses problèmes d’alcool. Récemment, il a assuré qu’il les avaient d’ailleurs réglés.

Sa sortie de la clinique serait imminente, précise Midi Libre et le chanteur pourra alors regagner son domicile de l’Isle-sur-Sorgue dans le Vaucluse.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.