Isolé dans le Vaucluse, où il a été confiné durant la crise sanitaire, Renaud n’irait pas bien. Il serait très affaibli par la maladie. Son frère s’était déjà livré à ce sujet.

Le magazine « Oops » donne des nouvelles bien tristes du chanteur émérite de 68 ans, qui n’aurait pas eu un confinement apaisé. Il serait très isolé et affaibli loin de ses deux enfants, Lolita, et Malone. Ce dernier issu de sa relation avec Romane Serda a célébré son anniversaire le 14 juillet dernier.

« Son été gâché par la maladie », indique Oops, qui n’évoque pas de cancer comme l’an dernier.

Le mal dont Renaud souffrirait serait la mélancolie et aurait toutes les peines du monde à surmonter les disparitions de sa mère, mais surtout de son frère.
Le passé le hanterait.

« Des drame qui viennent ternir un peu le plus le moral de celui qui voit sa santé déjà fortement fragilisée », est-il indiqué.

Les confidences de son frère David ont été reprises.
« C’est éprouvant pour sa famille et ses proches », fait savoir son jumeau. Mon frère est un Phénix, il faut s’y habituer ».

« J’ai des psychoses, des angoisses, un mal de vivre, une nostalgie de mon enfance. Et cela empire avec tous ces amis qui meurent autour de moi. Cela me déprime, je suis tout seul dans mon bistrot », confiait de Mister Renard.

« J’ai constamment le sentiment d’être persécuté, suivi, écouté, espionné sur mon mail comme sur mon portable par des gens qui me veulent du mal. J’ai des paranoïas bien précises… J’ai peur de mourir aussi, je ne sais pas d’où ça vient, c’est une maladie ».


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.