Un été qui début mal pour Renaud. En effet, le chanteur âgé de 68 ans avait affiné un single sur la pandémie nommé “Corona Song“. Mais ce n’est pas le pire ! Il y a quelques jours, il trouve des célébrités chez lui et l’une d’elle a pris un selfie avec le chanteur. A en croire le post Instagram du mystérieux invité, on sent que Renaud n’était pas d’humeur à se prendre en photo.

Une chanson qui n’a pas fait l’unanimité

Mais la chanson et son clip n’ont pas été approuvés par la majorité. Par conséquent, Renaud affronte les critiques des internautes agacés. D’après eux, il doit arrêter la musique quand ils disent : “ c’est quoi cette horreur, il n’y a rien qui va “, “ Un seul mot me vient à l’esprit : pourquoi ? “ ou encore “ Il devrait tout arrêter tant ses chansons et sa voix sont pitoyables “. Tout ces jugements dont il a été victime début juillet dernier n’ont pas impactés celui qu’on croit contrôler par ses vieux démons.
Mais bien au contraire, Renaud profit du calme loin des mauvaises langues en toute sérénité. Tranquille chez lui à l’Isle-sur-la-Sorgue, il profite du beau temps.

Comprendre le fond des choses avant de juger

En retrait chez lui, le père de Lolita et Malone reçoit souvent des visiteurs. Parmi ses visiteurs, nommons Jean-Paule Rouve, auteur de la Saga des Tuche venu passé un moment avec lui.Mais sachons que lorsque le nord rencontre le sud il y a risque d’étincelles.Renaud n’a pas l’air ravis de la visite. Pourtant, le cinéastre de 53 ans poste une photo de lui en compagnie de Renaud sur instagram. Les fans de l’acteur sont convaincu “Renaud n’avait pas l’air spécialement ravi de ce moment“. Vu sa mine, les fans affirment de façon comique “ “ Il a l’air très aimable et heureux d’être là », « Il n’a pas l’air ravi d’être sur la photo “, “ On dirait qu’il va vous coller une patate“.Par ailleurs, Renaud a aussi publié la photo sur son compte. Donc, les internautes devraient empochés les mauvaises langues.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.