L’acteur américain Ryan Reynolds s’est engagé sur twitter à offrir une récompense de 5,000 dollars à la personne qui rapportera à sa propriétaire un ours en peluche!

Un ours en peluche pas comme les autres

Ryan Reynolds, lui-même père de trois filles avec sa compagne, l’actrice Blake Lively, s’est engagé sur twitter, dimanche 26 juillet à offrir une récompense de 5,000 dollars afin de retrouver l’ours en peluche perdu de Mara Soriano, 28 ans.

En effet, La peluche se trouvait dans un sac à dos qui lui a été volé lors d’un déménagement à Vancouver (Canada). Le sac à dos contenait également son chéquier, son passeport, un ipad, une Nintendo switch et ses papiers d’identité, mais Soriano ne désire retrouver que la peluche.

D’après Deborah Globe, la reporter qui a attiré l’attention de Ryan Reynolds en partageant l’histoire de la jeune femme sur twitter, l’ours en peluche contient un message enregistré de la mère de Mara Soriano, décédée en juin dernier d’un cancer.

“Je t’aime, je suis fière de toi, je serais toujours avec toi,” sont les mots touchants que sa défunte mère a laissé. Soriano a expliqué à CNN qu’elle serrait l’ours contre elle à chaque fois que sa mère lui manquait.

Peluche 5000$ Ryan Reynolds
Ryan Reynolds offre 5000$ pour retrouver la peluche de Mara

 

Ryan Reynolds, le coeur sur la main

Profondément touché par la détresse de Maria Soriano, Ryan Reynolds a offert son aide et son large réseau twitter à la cause de la jeune canadienne. Ainsi, les acteurs Zach Braff et Dan Levy ont également retweeter son message. le tweet affiche déjà plus de 97,000 partages et plus de 337,000 likes.

“Je pense que nous avons tous besoin que cet ours retourne chez lui,” a déclaré l’acteur Canadien dans son tweet, promettant “qu’aucune question ne sera posée” à la personne qui rendra l’ours à sa propriétaire pour la récompense.

Ce n’est pas la première fois que Ryan Reynolds fait part d’une grande générosité. Par exemple, en juin 2020, alors que les protestations s’élevaient à travers les Etats Unis après la mort de Gorge Floyd, l’acteur et sa femme avaient fait une donation de 200.000 dollars à la NAACP (Association nationale pour la promotion des gens de couleurs).


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.