Sophie Davant, la célèbre présentatrice de « Affaire Conclue » a tout pour elle. Elle est autant épanouie dans le domaine professionnel que privé, ce qui est un atout des plus intéressants pour elle. Si la période de confinement l’a poussé à prendre un peu le large par rapport aux tournages, elle est de nouveau sur les rails et promet à ses téléspectateurs de donner le maximum d’elle-même.

Alors que sa réputation fait partie des plus brillantes dans le monde du petit écran français, Sophie Davant est actuellement sujette à quelques rumeurs peu reluisantes. Il semblerait en effet qu’elle ait été victime d’un incident des plus graves. Les détails !

Une pause sur « Affaire Conclue » ?

Parmi les dernières rumeurs concernant Sophie Davant, on apprend par exemple qu’elle aurait été prête à partir de son émission phare « Affaire Conclue ». Une situation qui ne serait pas indifférente aux diverses critiques dont elle est la cible de la part des internautes. En effet, il semblerait que certaines de ses attitudes ne sont pas appréciées des téléspectateurs.

« Ca me blesse qu’on dise que je suis arrogante ou méprisante » annonce Sophie Davant. Pour elle, il s’agit uniquement de « mettre un peu de sel » dans son émission qui peut paraître fatiguante pour certains.

Une autre raison pour son départ ?

Face aux rumeurs de départ suite aux critiques qu’elle a subit, Sophie Davant a tenu à faire le point sur sa situation actuelle. Elle pense « qu’on ne peut pas plaire à tout le monde ». C’est plutôt une soit disant agression que « France Matin » pointe du doigt pour son départ.

Là encore, elle fait le point en disant qu’il s’agit d’une des participantes à son émission qui aurait été agressée et que cela l’a particulièrement perturbée. Cette dernière aurait été « attaquée à l’acide par son mari, ce qui a fait fondre son bras ».


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.