Sean Penn dit oui pour la troisième fois de sa vie. Cette fois-ci, le célèbre acteur américain épouse Leila George, de 32 ans sa cadette !

Un mariage en toute discrétion

Sean Penn (59 ans) et Leila George (28 ans) sont désormais mari et femme. Les tourtereaux ont célébré leur union dans l’intimité, entourés de leurs proches. D’ailleurs, ce sont les invités présents qui ont propagé la nouvelle en offrant leurs félicitations en story sur leurs comptes instragam.

« Nous sommes tellement heureux du mariage de Leila George et de Sean Penn », commente Irena Medavoy, amie du couple, sous une photo de deux mains l’une sur l’autre, parés d’une alliance et d’une bague ornée d’un saphir.

Toutefois, si c’est la première fois que Leila George porte la bague au doigt, c’est là le troisième mariage pour Sean Penn.

En effet, sa première union remonte à 1985, lorsqu’il épouse Madonna. Sean Penn restera avec la reine de la pop jusqu’en 1989. Une relation avec des hauts et des bas qui n’aura pas fait long feu.

Sa deuxième épouse est Robin Wright, qu’il rencontre en 1990 et avec laquelle il aura deux enfants. Les deux acteurs convolent en justes noces en 1996, avant de divorcer en 2010.

Il a également vécu une relation de couple avec l’actrice Charlize Theron. Une histoire qui n’aura duré que 18 mois.

Une première apparition en public scandaleuse

C’est en 2016 que les tabloïds publient des clichés de Sean Penn en train d’embrasser Leila George, lors de ses vacances à Hawaii. Une première apparition en public pour le couple qui crée le scandale. Le problème ? Sean Penn n’était pas vraiment célibataire à l’époque ! Il faut dire que la différence d’âge de 32 ans a également fait couler beaucoup d’encre.

Mais il est évident par ce mariage que Sean Penn et Leila George sont clairement passés outre ce léger accident de parcours. Tant mieux pour eux.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.