Les faits se sont déroulés en Russe, dans la région de Yaroslavl. Une infirmière de 40 ans a découvert les corps mutilés de ses deux filles, Elena et Yana en rentrant du travail. Son compagnon, avec lequel elle venait d’emménager était introuvable. L’homme qu’elle a rencontré sur internet est recherché pour les deux assassinats.

Valentina Saprunova, une mère divorcée de 40 ans, était persuadée d’avoir retrouvé l’homme parfait en faisant la rencontre de Vitaly Molchanov sur une application de rencontres. Six mois après leu début de leur relation, elle avait même emmenagé chez lui avec ses deux filles, Elena et Yana, âgées de 13 et 8 ans, dans la région de Yaroslavl.

Toutefois, la mère des deux fillettes ignorait tout du passé terrifiant de son nouveau conjoint. En effet, Vitaly Molchanov avait été condamné pour viol et meurtre d’enfant. Il avait été libéré de prison en 2010, après avoir purgé une longue peine. Naturellement, l’homme avait pris soin de ne rien révéler de son passé criminel à l’infirmière. Folle amoureuse, celle-ci ne s’est d’ailleurs jamais doutée de rien.

Le 15 septembre dernier, c’est en rentrant de son travail à l’hôpital que la mère de famille fait une épouvantable découverte. Ses deux filles gisent dans l’appartement, sauvagement assassinées au couteau par Molchanov. L’autopsie des deux corps a révélé que l’homme avait notamment violées les fillettes avant de le tuer.

Depuis, Vitaly Molchanov est en cavale. Il a d’ailleurs été aperçu en train de s’enfuir de la scène sur un vélo blanc. Désormais, les autorités font tout pour retrouver le suspect, qui est toujours dans la nature.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.