Sophie Turner, apparaît ultra classe aux côtés de Kim Kardashian West et  de Kendall Jenner. On adore son look ultra chic à la cérémonie des Emmy Awards.

Une photo aux milliers de like

Un cliché partagé sur la Story Instagram de Sophie Turner qui la montre aux côtés de Kim Kardashian et Kendall Jenner fait l’unanimité. Sur le cliché en question, les trois femmes sont juste ultra classes. Suivez-nous pour en savoir plus.
Connu par le public pour son intervention dans la série « Game Of Thrones » où elle incarne Sansa stark Sophie Turner est aujourd’hui une actrice reconnue à l’échelle internationale.

Les amoureux de cette série ont alors suivi de très près l’évolution de la jeune femme pendant 8 ans.
Sophie est aujourd’hui une jeune femme épanouie. L’actrice est maintenant âgée de 24 ans, mariée et déjà maman.

Malgré son rôle d’épouse et de mère, l’actrice de 24 ans ne délaisse pas sa carrière. C’est alors que l’actrice était présente à la cérémonie des Emmy Awards. Dans sa story sur son compte Instagram, elle a partagée une photo sur laquelle est aux côtés de Kim Kardashian et Kendall Jenner. Honnêtement, Sophie est très resplendie sur la photo.

Sophie Turner, extrèmement belle aux Emmy Awards et en agréable compagnie

En effet, à l’occasion des « Emmy Awards », une photo de Sophie Turner a été prise en compagnie de Kendall Jenner et Kim Kardashian. Cependant, l’actrice alors partagée cette photo dans sa story Instagram. A vrai dire, les trois jeunes femmes sont craquantes sur la photo.

Les trois stars sont belle les unes que les autres sur le cliché qui a été partagé. Cependant, on pouvait voir Kim Kardashian dans une robe noire moulante très sexy, Kendall Jenner une robe bustier plus sage qu’elle a associé à un col roulé en vinyle noir, et Sophie Turner, une robe rose pâle effet satin.
Et honnêtement, cette combinaison de robe rose légèrement drapée associée à un gros collier argenté lui va à ravis. Son style à bluffé les abonnés. Nous en tout cas, on est carrément fan de ce look !


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.