Loading...

Il est de notoriété publique, que le célèbre animateur de M6, Stéphane Plaza est très maladroit. D’ailleurs, il a eu l’occasion de le prouver à maintes reprise durant ses émissions. Fort heureusement, la plupart du temps, les chutes restes bénignes mais pour cette fois, le constat est plus alarmant. Ces derniers ont été particulièrement difficile pour l’animateur de M6. Les épreuves se sont accumulées et ont été tout aussi douloureuses les unes que les autres.

Pour la soirée du nouvel an, le célèbre animateur a été victime d’une terrible chute qui a eu de graves répercussions. En effet, à travers les réseaux sociaux, le quinquagénaire a posté son match de tennis avec son ami Lucas.

Lire aussi : Stars, les 10 pires ratés de la chirurgie esthétique !
Hélas, ce match a généré un terrible accident immobilisant pour de longues semaines le célèbre Stéphane Plaza. Il a désormais la main droite bandée. « La cata… la chute… Une fin d’année 2019 sans main droite« , a-t-il écrit en légende d’une image postée sur les réseaux sociaux.

Par ailleurs, l’animateur de M6 a été fortement marqué par la séquestration d’une directrice de l’une de ses agences à Tours. » La tragédie s’est déroulée au printemps 2018. La femme âgée de 50 ans avait été séquestrée avant d’être victime de viol par un homme qui était entré dans l’agence, indiquant qu’il cherchait un bien immobilier. Cette tragédie, Stéphane Plaza, l’avait commenté sur les réseaux sociaux, où il indiquait soutenir la victime et avec sa famille. Le violeur a été interpellé et incarcéré.

Enfin le décès de sa mère avec qui il était très proche l’a fortement marqué. Même trois ans er demi après sa disparition, il n’aurait toujours pas fait son deuil. Le célèbre agent immobilier annonçait passer ses journées sur son lieu de travail dans le but de ne pas penser à sa mère, décédée suite à un long combat contre le cancer en 2016.

Lire aussi : Sophie Davant, malhonnête, odieuse, « coup de poignard  » sur TMC
« Je me fatiguais volontairement pour m’en dormir directement en rentrant chez moi. Mais maintenant, il faut arrêter et vivre », ajoute l’animateur vedette de M6. Avant d’ajouter : « Se torturer ne pas fera pas revenir », a annoncé Stéphane Plaza qui a entamé une longue thérapie pour se sortir de ce cercle vicieux.