Sylvie Tellier en charge de l’organisation de Miss France a dernièrement pris la décision de prendre du recul. A la fois au four et au moulin, la mère de famille vit un quotidien très intense. Lors d’un entretien, la femme d’affaire a parlée de son mode de vie.

Une absence remarquée

Sylvie Tellier chapote le comité de la Société Miss France depuis trois ans déjà. En effet, Sylvie Tellier “garantit l’harmonie entre les différents comités régionaux, organise les évènements et galas où la Miss élue fait des apparitions, s’occupe de l’organisation du fameux voyage de préparation des Miss mais aussi et surtout, organise la grande soirée d’élection de Miss France“.

Cependant, pour cette nouvelle édition, la femme d’affaires de 42 ans a opté que les Miss régionales investiront le Puy du Fou pour le sacre de Miss France 2021. Mais Sylvie Tellier choisi de faire une pause alors que les élections régionales sont toujours en cours. Raison pour laquelle la mère de famille était absente lors de l’élection de Miss Limousin le 12 septembre dernier:

« Je suis partie retrouver mes enfants. Amis limougeauds, je suis désolée, je ne serai pas à Limoges ce soir » se justifie la femme d’affaires sur son compte Instagram. Et si la présidente du comité Miss France avait prévu de se reposer quelques jours, il semblerait que son congé soit finalement prolongé.

Sa vie de famille passe avant tout

La présidente du comité de Miss France s’est confiée sur ses journées difficiles et son mal-être lors d’un entretien dans France Dimanche,. « En tant que maman de trois enfants toujours partie le week-end et au bureau la semaine, c’est très compliqué à vivre » a-t-elle avancé. « Après la rentrée de mes enfants, je ne les ai plus vus pendant dix jours ! C’est violent. Je ne suis pas blasée, mais je suis en réflexion.

J’aimerais que d’autres Miss France rentrent dans l’organisation et viennent me décharger, car je ne peux pas tout faire avec ma petite équipe de quatre personnes » conclue la femme d’affaires. Ses dernières paroles amènent à réfléchir et anticiper ses décisions à venir.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.