C’est une terrible nouvelle qui est tombée, Tamar Braxton aurait fait une overdose, dans la soirée du jeudi 16 juillet 2020. Comme le rapporte « The Blast », c’est son petit ami David qui l’a trouvée inconsciente dans sa chambre d’hôtel.
La chanteuse et star de télé-réalité américaine, Tamar Braxton, a été transportée d’urgence à un hôpital de Los Angeles. Elle avait été retrouvée, inconsciente, dans sa chambre d’hôtel dans la soirée du 16 juillet 2020. L’artiste de 43 ans résidait au Ritz Carlton de Los Angeles avec son petit ami, David Adefeso quand il l’a trouvée évanouie. C’est lui qui a contacté les secours.

Comme le rapporte Le Blast, Tamar Braxton a bu et a pris « une certaine quantité » de médicaments sous prescription. Une ambulance l’a transportée à l’hôpital. D’après plusieurs sources, elle aurait essayé de mettre fin à ses jours.

La police de Los Angeles a confirmé avoir reçu un appel aux alentours de 21h45, déclarant qu’une femme de 43 ans était en urgence médicale, enregistrée comme une « possible overdose ». Pour l’heure, aucune information sur l’état de santé de Tamar Braxton n’a été transmise.
Chaque semaine, Tamar Braxton et David Adefeso animaient une émission sur YouTube, Coupled & Quarantined. Un épisode devait être diffusé jeudi, mais il a été reporté. « Hello à tous, Tamar ne se sent pas très bien aujourd’hui alors on doit reporter l’émission. (Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas dû au Covid). On est tristes parce que nous avions une super émission, mais celle de la semaine prochaine sera encore plus grande, et mieux », a-t-il été annoncé, jeudi.
Un représentant de Tamar Braxton a expliqué qu’elle avait eu « une journée chargée en émotion ». « Plus d’informations arriveront dans les prochains jours. S’il vous plaît, priez pour elle », a-t-il déclaré.

Tamar Braxton, star du petit écran

Pour rappel, en 2019 la soeur de la chanteuse Toni Braxton a rejoint le casting de la téléréalité Celebrity Big Brother et a été la première femme afro-americaine à gagner le programme. La même année elle a fait un caméo dans la série à succès Amour gloire et beauté où elle a joué le rôle de Chef chambre. Côté, cinéma et musique, Tamar Braxton a aussi démarré une carrière qui lui a permis de se constituer sa communauté de fans. « Tu as apporté et tu apportes tellement de bonheur dans la vie de milliers de personnes ne fait pas ça ! Tu es plus forte que ça ! Nous t’aimons, tiens le coup ! » a par exemple indiqué un internaute en soutien.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.