Magali Berdah a subi les foudres de Maeva, candidate des « Marseillais » qui a surpris, sur le téléphone de son agente, une conversation qui ne lui a pas du tout plu…

« Je suis très énervée. Je ne t’aime plus. Tu m’as trahi », c’est ainsi que Maeva, candidate emblématique des Marseillais (W9) a démarré sa story Snapchat, il y a quelques jours, expliquant avoir découvert une discussion qui ne lui a pas du tout plu.

Prenant soin de filmer Magali Berdah, qui n’est autre que son agente, la starlette a ensuite clashé à tout va la fondatrice de l’agence Shauna Events et chroniqueuse de TPMP, notamment sur son physique.

« Tu es moche et vieille », lui a-t-elle par exemple lancé. Et de poursuivre : « T’as tellement pas de c**, que de profil, on dirait un cintre (…) Heureusement que tu as eu des chirurgiens pour te retaper toute la gueule. Tu fais la meuf pas refaite mais quand j’ai vu une photo de toi à 20 ans, t’en avais déjà bien besoin ! »

Magali a elle aussi filmé la scène et diffusé ce clash sur Snapchat. D’ailleurs, cette dernière n’a pas manqué de répondre à son influenceuse en la taclant, à son tour, sur ses nombreuses opérations de chirurgie esthétique.

Si tout le monde s’est emballé, ce clash n’était en réalité qu’une manière, pour les deux vedettes, suivies par des centaines de milliers de personnes sur le réseau social au petit fantôme, d’amuser la galerie.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.