La 11ème saison de « The Voice » France est maintenue et programmée pour 2021. Selon Télé 7 Jours, des changements inattendus au niveau des nouveaux membres du jury viennent d’être annoncés.

Les nouveaux membres du jury

Les fans de The Voice vont être gâtés ! En 2021, TF1 diffusera deux saisons successives du célèbre télé-crochet. D’abord la saison 10 en janvier, qui sera suivie de très près d’une saison anniversaire pour fêter les 10 ans du programme. Et à notre grande surprise, nos confrères de Télé 7 Jours ont révélé que les coachs ne seraient plus 4 mais 5 pour cette occasion spéciale.

Une première mondiale depuis la création de l’émission. Si les noms de Zazie et Mika avaient déjà fuité dans les médias, le magazine a révélé dans un article publié le 24 septembre 2020 l’identité des trois autres artistes qui composeraient le jury : Jenifer, Florent Pagny et… une nouvelle recrue, Patrick Fiori ! Un casting qui n’était pas si facile à rassembler, si l’on en croit l’interview qu’a donnée Jenifer au magazine lundi 21 septembre 2020.

Jenifer a longuement hésité à rejoindre le casting de The Voice saison 11

En effet, si Jenifer s’épanouit pleinement dans The Voice Kids cette année, elle a confié avoir hésité à se lancer à nouveau dans l’aventure.

« J’aime la version adultes car c’est un travail différent avec les talents. Mais j’ai hésité au tout début quand on me l’a proposée, peu après le confinement, a-t-elle expliqué. Dans ma tête je travaillais déjà sur ma ligne de déco, mes nouvelles chansons… et je ne voulais pas passer outre ma famille, qui est ma priorité (…) Puis on m’a expliqué que ce serait une saison particulière, plus courte. Et l’idée de retrouver les copains était trop séduisante ! Et puis Patrick, quoi ! Je suis ravie qu’il soit là. », a-t-elle ajouté. La saison 11 de The Voice devrait débuter en septembre 2021 sur TF1.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.