Absence de distanciation sociale, public en nombre dans les gradins… La saison 7 de The Voice Kids ne respecte pas du tout les gestes barrières imposés. Et c’est normal, elle a été mise en boite bien avant la crise sanitaire…

The Voice Kids, une saison très prometteuse

Certes, vous êtes devant votre télévision et vous trouvez ça étrange de retrouver autant de spectateurs dans le public d’une émission de télé ? Vous vous demandez comment est-ce possible que Kendji Girac, Jenifer, Patrick Fiori et Soprano soient aussi proches et ne respectent pas le mètre de distance imposé depuis la crise sanitaire ?  Télé-Loisirs.fr a la réponse à toutes vos questions. Et elle est très simple. La saison 7 du télé-crochet de TF1 a été tournée bien avant la crise de la Covid. D’ailleurs, c’est fin octobre 2019 que Kendji Girac, Jenifer, Patrick Fiori et Soprano ont mis en boite les auditions à l’aveugle que TF1 ne diffuse qu’à partir de ce samedi 22 août. Bien avant la crise sanitaire donc.

Flou total concernant la finale en Live en octobre


À l’heure de lancer la diffusion de The Voice Kids saison 7, les auditions à l’aveugle, les battles et la demi-finale du télé-crochet ont déjà été enregistrées par la production. Ainsi, l’unique incertitude pour les équipes d’ITV Studios France et TF1, le bon déroulement de la finale en direct prévue en octobre prochain. Pourra-t-elle avoir lieu ? La Une va-t-elle -comme ce fut le cas pour la dernière saison de The Voice- reporter la finale et devoir la réaliser sans public ? Pour l’instant, rien n’a été officialisé.

En attendant, les auditions à l’aveugle se poursuivront pendant un mois, chaque samedi soir, à 21h05 sur TF1. Cette année, outre l’arrivée de Kendji Girac dans le fauteuil de coach, des mentors viendront épauler les jeunes talents lors des battles. Kendji a choisi Vianney pour l’assister, Patrick Fiori fera équipe avec Michaël Youn, Soprano avec Dadju, et Jenifer avec M. Pokora. « Je peux vous dire que ça a hurlé, beaucoup ri et même pleuré dans mon équipe », nous a confié Jenifer.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.