Tori Spelling est complètement ruinée financièrement. Celle qui incarnait Dona Martin dans la série à succès des années 90s « Beverly Hills » a repris son rôle dans la nouvelle version de la série intitulée « BH90210 » dans l’espoir de se sortir de sa galère financière mais cela ne serait pas suffisant.

Tous les moyens sont bons

Tori Selling, fils du défunt Aaron Selling, illustre producteur décédé en 2006, est mariée avec Dean McDermott. Le couple qui est endetté jusqu’au cou continue pourtant d’enchaîner les grossesses.
La raison ? Le testament de son père accorde à Tori Spelling une conséquente somme d’argent pour chaque nouvelle progéniture ! Ainsi, Tori Spelling et son mari compte déjà cinq enfant dans leur famille. Cependant, même avec ce quintuple héritage, Tori Spelling n’arrive pas à son sortir.

La combine qui ne passe pas pour tout le monde

Tori Spelling et Dean McDermott, qui figurent sur la liste des délinquants fiscaux en Etat-Unis, semblent avoir trouvé la parade au confinement. En effet, privée de tournage et donc de salaire, Tori Selling fait maintenant dans la visioconférence !

Pour 95 dollars, les fans de l’actrice peuvent échanger avec elle par écrans interposés, en temps réel. Une fois le live achevé, Tori Spelling offre même la possibilité de télécharger la vidéo, en gage de souvenir.

Si certains fans ont sauté sur l’occasion, d’autres en revanche trouve ce petit business de très mauvais goût. Ainsi, ils reprochent à Tori Spelling d’exploiter l’amour que lui portent ses fans depuis des années pour se faire de l’argent sur leur dos.

Des critiques que le mari de Tori Spelling, Dean McDermott s’est empressé d’adresser : «Elle ne fait que divertir les gens et, plus important encore, elle subvient aux besoins de sa famille. Quel est le problème avec ça ? Les studios de tournage ont fermé, elle n’a pas de boulot à assurer, alors pourquoi n’aurait-elle pas le droit d’organiser des rendez-vous et des meetings avec ses fans pour leur donner un peu d’amour et de quoi se divertir ? »


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.