Cyril Lignac et Jérôme Anthony seront de retour pour la deuxième saison de l’émission Tous en cuisine, en direct avec Cyril Lignac. Le premier épisode sera diffusé le 24 août prochain sur M6 avec quelques changements de prévus.

Une première saison au succès retentissant

La première saison de l’émission Tous en cuisine en direct avec Cyril Lignac avait rassemblé jusqu’à 2,6 millions. Un véritable succès d’audience qui s’est achevé, en juin dernier, sur un discours bouleversant du chef cuisinier : « Merci à tous d’avoir cuisiné avec nous depuis trois mois. Merci d’avoir fait vivre ce pari, un peu fou, de cuisiner quotidiennement, en direct, et partout en France. C’était un plaisir de dîner avec vous tous les soirs », a commencé Cyril Lignac. « Merci Jérôme pour ta folie, c’est une aventure extraordinaire. On est partis d’une rigolade de faire à manger et c’est devenu une folie dans le pays de faire manger tout le monde en même temps. Je voulais remercier toutes les équipes d’M6 pour leur confiance. C’est un programme hybride, et ils l’ont fait ». Très ému, le chef cuisiner a fini avec : « On se retrouve très bientôt pour de nouvelles aventures sur M6 … d’ici là, restez chez vous ! »

Il est donc temps de retrouver Cyril Lignac et Jérôme Anthony pour une seconde saison. En effet, les téléspectateurs pourront découvrir le premier épisode de l’émission à succès le 24 août prochain, toujours sur M6. Avec, cela dit, quelques petites nouveautés…

A quoi s’attendre pour cette seconde saison avec Cyril Lignac ?

Tout comme durant la saison 1, les téléspectateurs retrouveront Cyril Lignac et Jérôme Anthony en direct de leurs cuisines. La nouveauté ? Alors que Cyril Lignac recevra un expert dans domaine particulier chaque semaine, Jérôme Anthony, lui, quittera sa cuisine une fois par semaine afin de rendre visite, par surprise, à un fan de l’émission et cuisinera avec lui.

Jérôme partira également à la rencontre des producteurs locaux aux quatre coins du pays car l’objectif de cette seconde saison de Tous en cuisine avec Cyril Lignac est de mettre en avant un produit en particulier afin d’apprendre à le cuisiner en compagnie de celui ou celle qui le cultive ou l’élève.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.