David Hallyday essaie toujours d’unir sa famille et d’exprimer son amour à tous ses membres, petits et grands.c’est ce qu’il a fait via un message qu’il a destiné à ses soeurs Joy et Jade Hallyday et qui leur a fait sûrement du bien en cette dure période.

En effet,David semble s’ennuyer sans ses sœurs dans son confinement forcé en Portugal malgré la présence de sa fille cadette Emma Smet. Mais, il paraît que celle-ci n’a pas pu combler la place de ses tantes qui se confinent à LosAngeles.Le père et sa fille ont partagé des photos d’eux malgré tout!

Dans sa story sur « Instagram »,David a parlé d’un mystérieux lien qui le lie avec ses petites sœurs. il donne ainsi une forte dimension spirituelle à leur relation qui dépasse l’habituelle. Il s’agit de la divine matrice »un mystère unissant toutes les choses »

« un mystère unissant toutes les choses ».
« Le vide est composé d’un champ énergétique qui unit toute la création. Chacune des parties est connectée à toutes les autres et relève de l’ensemble sur une toute petite échelle », relaye David Hallyday sur ce réseau social.

« Nous communiquons avec ce champs par le langage de l’émotion.
Pour que le monde aille mieux, il va falloir que ça aille mieux entre nous avant », a-t-il indiqué.