Kelly Preston, actrice notamment vue dans Jerry Maguire et épouse de John Travolta, est décédée. Elle avait 57 ans.

Une annonce déchirante. Ce lundi, John Travolta a annoncé le décès de son épouse, l’actrice Kelly Preston. « Elle a mené une bataille courageuse avec l’amour et le soutien de tant de personnes », a-t-il écrit sur Instagram, dans une publication accompagnant un portrait de l’actrice de 57 ans notamment vue dans Jerry Maguire, qui luttait depuis deux ans contre un cancer du sein. « Ma famille et moi serons à jamais reconnaissants envers les médecins et les infirmiers du MD Anderson Cancer Center, tous les centres médicaux qui ont aidé, mais aussi envers ses nombreux amis et êtres aimés qui ont été à ses côtés. Nous nous souviendrons toujours de l’amour et la vie de Kelly », a poursuivi l’acteur.

Tous deux ont eu trois enfants ensemble : Jett (décédé en 2009 à l’âge de 16 ans), Ella (20 ans) et Benjamin (9 ans). « Je vais prendre du temps pour être là pour mes enfants qui ont perdu leur mère, donc pardonnez-moi par avance si vous n’entendez pas parler de nous pendant un moment. Mais sachez que je ressentirai votre amour dans les semaines et mois à venir. »

En mai dernier, John Travolta avait publié sur Instagram une photo montrant Kelly Preston avec leurs enfants, à l’occasion de la fête des mères : « Aujourd’hui, et tous les jours, nous te célébrons « there lkelly preston », la meilleure mère pour nos enfants ! Joyeuse fête des mères ! Et une joyeuse fête des mères à toutes les mamans aujourd’hui ! » Kelly Preston lui avait souhaité une joyeuse fête des pères de la même façon, fin juin, partageant un selfie d’eux quatre puis un portrait en tête à tête entre lui et Jett, montrant que leur aîné, atteint de la maladie de Kawasaki et victime d’une crise d’épilepsie en janvier 2009.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.