Vaimalama Chaves avait posté cet été une photo de deux ombres se tenant la main. Un cliché sur lequel elle portait sa guitare et l’homme en question tenait un vélo. « Différentes passions et l’ambition d’être champions », avait écrit l’ex miss en légende.

Vaimalama toujours discrète sur sa vie privée

Alors que durant tout son règne, la belle n’avait cessé de brouiller les pistes concernant sa vie amoureuse, elle a finalement décidé de faire cette révélation à sa communauté. Un mois plus tard, une autre publication est venue un peu plus titiller la curiosité de ses fans.

Miss France 2019 est en couple mais il aura fallu un peu de patience avant que l’identité de son chéri ne soit révélée. Il s’appelle Nicolas Fleury et fait le bonheur de l’ex-protégée de Sylvie Tellier depuis de longs mois. D’ailleurs, ce champion de vélo trial a fait la connaissance des parents de sa belle, à Tahiti !

« La première chose que l’on tenait à faire avant d’en parler sur les réseaux sociaux, c’était d’abord de voir comment notre histoire évoluait et ensuite la présentation à nos proches, à nos parents surtout. C’est chose faite, et pour Nico et pour moi, ça s’est très bien passé », a-t-elle révélé à Gala ce jeudi 17 septembre.

Adeptes des clubs échangistes

Elle en a profité pour révéler comment elle l’a rencontré. « Vous voulez la version blague ou la version officielle ? », a-t-elle commencé. « Dans la première, je raconte que c’est mon cousin ou qu’on était dans un club échangiste – je sais, c’est douteux, et ça ne fait rire que nous… », a-t-elle dit sur le ton de l’humour.

« C’est au cours d’un gala organisé par l’école Arts et Métiers de Cluny, où il étudie – il est en troisième année », a-t-elle poursuivi. Son chéri « avait été désigné pour être [son] chaperon, pour veiller à ce que tout se passe bien, du coup, on avait échangé nos 06. On a bien accroché mais pas plus que ça au début, c’est venu après ». Qui a d’ailleurs fait le premier pas ? « Si vous le lui demandez, il vous dira que c’est moi, et moi je dis que c’est lui. La vérité doit se situer entre les deux… »


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.