Vaimalama Chaves en couple depuis quelques mois, est visiblement plus amoureuse d’un certain Nicolas. Après des mois de suspens, l’ancienne Miss de France a enfin dévoilé le visage de son amoureux sur une photo Instagram !

Miss France a enfin trouvé chaussure à son pied

Sur Instagram, la Polynésienne de 25 ans a déjà posté quelques photos énigmatiques de son compagnon , en dévoilant seulement son ombre, sa silhouette ou une partie de son visage mais. Une façon, pour la jeune femme qui aime entretenir le mystère.

Apparemment, Vaimalama a changé d’avis. En effet, la belle brune a officiellement annoncé sa flamme en postant une photo de son amoureux. «Un voyage vient de se terminer, un autre s’apprête à commencer. Nous n’étions peut être pas destinés, mais sois sûr que je te rendrai cinglé !», a-t-elle écrit en légende de la photo.

De son côté, le jeune homme âgé a également officialisé sa relation avec la Miss France sur sa page. Nicolas Fleury a publié plusieurs clichés de ses vacances en Polynésie avec Vaimalama. Dans sa dernière publication Nicolas a exprimé en légende:

«Retour en métropole ! Après avoir passé 2 mois à sillonner la Polynésie Française accompagné de ma guide et amoureuse de choc, nous voici rentrés à la maison. Merci à la Polynésie et à ses habitants pour l’accueil incroyable, les paysages à couper le souffle et les 4kg que j’ai ramenés avec moi. Immense bisou à la fille qui essaye de m’enlever mon short de bain sur la dernière photo sans qui rien de tout ça n’aurait été possible».

Que fait l’heureux élu dans la vie ?


Le jeune homme est passionné de sport, il fait partie de l’équipe de France de VTT Trial. En 2015, il avait décroché la médaille d’or aux championnats du monde de VTT et de trial en Andorre.

En effet, certains fans de Vaimalama ont pu de révéler l’identité de son compagnon. «Des fans ont réussi à découvrir son identité grâce à diverses enquêtes, c’est fou car il n’est absolument pas connu», avait-elle-confié à Télé Loisirs, le mois dernier. «Il a rencontré toute ma famille à Tahiti, c’est donc officiel. J’attendais cet événement pour en dire plus sur lui car c’était important pour moi. Ce que je peux vous dire pour l’heure, c’est que c’est bel et bien du sérieux !», avait affirmé Miss France 2019.