Loading...

Ce 9 avril, son petit dernier, Jack Depp, fêtait ses 18 ans. Mais c’est surtout Lily Rose Depp qui en a fait l’écho.

Le Mirror a accordé quelques lignes au fils des Vanessa Paradis et Johnny Depp qui célébrait ses 18 ans. Discret, le jeune homme reste loin des caméras et des appareils photos. Et nul ne sait encore s’il suivra les traces de ses parents et de sa grande sœur avec qui il a une relation très fusionnelle.

Car même si on les voit rarement ensemble, les enfants Depp sont très proches l’un de l’autre. « Lily est plus calme et pondérée. Jack, c’était comme un pitbull dans un magasin de porcelaine. Le nombre de fois où il s’est pris un mur… Ma fille est très protectrice, il faut l’entendre sermonner avec sa petite voix. C’est un peu sa conscience. Son Jiminy Cricket », relatait Johnny Depp il y a quelques années.

Aussi, la jeune Lily-Rose n’aurait pour rien au monde manquer l’occasion de marquer cette date d’un sceau spécial. Sur son compte Instagram, elle lui a fait un magnifique clin d’œil. « Mon petit bébé Jackie a 18 ans ! Mon petit bébé, mon frère, mon cœur et mon âme, joyeux anniversaire je t’aime TELLEMENT ! », a-t-elle écrit.

Pour illustrer ses paroles, l’actrice et mannequin a posté deux clichés révélant deux époques. L’un la dévoilait, encore petite avec son frère dans un photomaton, grimaçants. L’autre révèle Jack aujourd’hui, assis torse nu avec des lunettes de soleil sur le nez, un carnet et un crayon à la main.

« Il dessine vraiment très bien. Il joue aussi très bien de la musique, et je ne pourrais pas être plus fier de lui. Même s’il ne veut pas être un acteur comme son vieux ‘‘pop’’ », indiquait l’acteur hollywoodien qui affirmait également son fils très affecté par ses problèmes avec sa seconde ex-femme, Amber Heard.

Cependant, Jack Depp est devenu un jeune homme très canon dont la ressemblance avec son père est frappante. Du moins physiquement. Car pour le moment, le fils de Vanessa Paradis fait très peu parler de lui. Et si l’on souhaite avoir de ses nouvelles, c’est sur le compte de sa sœur qu’il faut se rendre