Depuis son mariage avec le réalisateur Samuel Benchetrit, en 2018, le couple fait l’objet de nombreuses rumeurs annonçant la fin de leur union. Malgré de nombreuses annonces auprès de la presse, affirmant la solidité de son couple, Vanessa Paradis, doit régulièrement faire face à des critiques sur son histoire d’amour. Récemment, elle a décidé de sortir de son silence pour régler ses comptes avec ses détracteurs.

«Je ne lisais pas ce qu’on écrivait sur moi dans les journaux, et d’ailleurs aujourd’hui, je ne lis pas davantage ce qu’on écrit à mon sujet sur les réseaux sociaux parce ça pollue, et que ça ne fait pas du tout avancer », a-t-elle déclaré auprès de la publication ‘Elle’.

Pour arrêter les bruits de couloirs, la chanteuse de 47 ans a indiqué qu’elle était accro à son époux. «Je suis amoureuse. On est jugé tout le temps. Les journaux font commerce de nos malheurs. Mais j’ai eu aussi et j’ai toujours une vie privilégiée. Je ne vais pas me plaindre ». Mais pas sûr que cela arrête les rumeurs à leur sujet…

Nos confrères de Public ont annoncé que les tourtereaux seraient confrontés à des disputes au quotidien en raison de l’agenda surchargé du réalisateur Quant à la publication ‘Vedettes’, elle dévoile que la jolie blonde souffrirait du syndrome du nid vide, suite à l’indépendance de ses deu enfants, qui ont quitté le foyer familial. Elle se sentirait inutile.

Dans cette optique, Fabien Lecoeuvre,  spécialiste de la variété française, explique que  la vie amoureuse de Vanessa Paradis connaitrait-elle un petit passage à vide et qu’a un moment donné, cela pète car lorsqu’on a du travail à la maison, il faut savoir s’arrêter. Et il n’a pas séparé la vie privée et le travail », a-t-il ajouté, apparemment bien renseigné. Et le chroniqueur a une petite idée sur l’élément déclencheur de ce coup de mou. « Je pense que sa maman a une influence super importante sur Vanessa. C’est une belle personne qui a toujours plus ou moins dirigé sa carrière » indique-t-il, rajoutant que l’interprète de Jo le taxi serait « en train d’écouter sa maman ».

En raison de la crise sanitaire liée à l’épidémie du coronavirus, le monde du divertissement a été touché de plein fouet. De nombreux concerts et spectacles ont dû être annulés, en raison des mesures de restriction liées par le gouvernement. Cette pandémie a fait des ravages sur son passage, avec plus de 29 000 personnes décédées, rien qu’en France.

« Nous sommes au regret d’annoncer l’annulation des concerts suivants de Vanessa Paradis, compte tenu de l’évolution de la situation sanitaire et des mesures gouvernementales contre le coronavirus, Covid-19, et en l’absence de solutions permettant de décaler ces dates », pouvait-on lire à travers un communiqué.

Avant d’ajouter : « Les spectateurs en possession d’un billet peuvent se faire rembourser auprès de leur point de vente. ». Les commentaires sur les réseaux sociaux ne se sont pas fait attendre. « Est-ce qu’on peut espérer d’autres dates l’année prochaine ou cette tournée est définitivement finie, ce serait bien que ce soit plus clair », a écrit un internaute, ou encore, « C’est dommage… ».

 

 


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.