Victoria Mehault et Illan Castronovo, candidats de l’émission Marseillais vs le reste du monde, sont en couple ! Cupidon aurait frappé de ses flèches les deux tourtereaux durant le tournage de la cinquième saison.

Une idylle inattendue

C’est le magazine Public qui rapporte que Victoria Mehault et Illan Castronovo sont désormais ensemble. Un couple surprenant mais as tant que cela. En effet, le blogueur Aqababe avait été le premier à signaler que les deux candidats de télé-réalité flirtaient via textos.

Il semblerait donc que le tournage des Marseillais vs le reste du monde 5 ait permis à Victoria Mehault et Illan Castronovo de se rapprocher.

Pour l’instant, les deux candidats de l’émission de télé-réalité n’ont pas commenté les rumeurs. Mais après cette annonce explosive, les fans de Victoria Mehault et Illan Castronovo vont être à l’affût du moindre indice !

Cependant les réactions que tout le monde attend avec impatience sont celles des autres candidats. Comment réagiront les Marseillais lorsque Victoria leur annoncera être en couple avec un candidat de l’équipe adverse ? A voir !

Car en plus d’être son adversaire dans l’émission de télé-réalité Illan Castronovo est réputé pour avoir des idylles sans lendemain. Un temps en couple avec Vanessa Lawrence, Illan a finalement retrouvé l’amour dans les bras de la DJette Yumee. Une histoire qui s’est terminée sur le tournage des Anges 12.

Paga donne son avis sur Victoria Mehault

Il y a quelques semaines, Paga ne tarissait pas d’éloges envers Victoria Mehault dans les colonnes de TéléStar: « J’ai vraiment eu ce petit coup de cœur avec elle. En rentrant, elle a été un peu perdue après un mois et demi d’aventure. C’est normal. Les émotions sont forcément décuplées. Le retour à la réalité nous a fait nous détacher. Mais c’est une chouette fille. Elle a beaucoup de qualités. Je pense qu’elle ira loin car elle est naturelle et spontanée. »


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.