Xavier Dupont de Ligonnès et sa femme Agnès étaient tout sauf coincés au lit. Le couple avait même filmé de nombreuses sextapes, dont plusieurs plans à trois.

Xavier Dupont de Ligonnès, un vrai tordu

Le magazine Society a dévoilé aujourd’hui la seconde partie de son enquête sur Xavier Dupont de Ligonnès. On y découvre que ce dernier avait gardé plusieurs échanges de mails avec sa femme Agnès et un certain Michel Rétif. En juillet 2011, les enquêteurs de la Direction Centrale de la Police Judiciaire avaient mis la main sur des fichiers privés. Grâce à ces nouvelles preuves, ils se sont vite rendu compte que son épouse l’avait trompé.

En janvier 2006, Xavier Dupont de Ligonnès regarde l’historique internet de l’ordinateur familial. Après plusieurs découvertes, il commence à soupçonner la mère de ses enfants de mener une double vie. Ainsi, quand il l’a confrontée le 9 janvier, elle ra reconnu avoir discuté avec plusieurs hommes en ligne. Elle précise également avoir eu une relation virtuelle de plusieurs mois avec le fameux Michel. Elle explique que leurs discussions se sont déroulées sur MSN et ils ont rapidement fini par s’envoyer des vidéos. Agnès insiste sur le fait que jamais rien ne s’est passé « pour de vrai » et qu’elle n’a jamais rencontré Michel en vrai. Contre toute attente, Xavier Dupont de Ligonnès a donc décidé de rentrer en contact avec l’amant virtuel de sa femme pour lui proposer de la « partager » avec lui.

Des mails qui détaillent leurs ébats sexuels

Une semaine plus tard, l’étrange trio s’est donné rendez-vous pour la première fois dans un hôtel à proximité de la gare de Nantes. Ensemble, ils ont participé à un plan à trois et ont même décidé de prolonger leur séjour et ont deux jours et deux nuits sur place. Par la suite, Ils se sont revu dans un hôtel en Bourgogne et enfin au domicile familial des Ligonnès.

Ainsi, une sextape retrouvée par les agents de la polise immortalise leurs parties de jambe en l’air. A cause de son côté “control-freak”, le fugitif avait exigé d’être en copie de tous les mails ; et SMS qu’Agnès envoyait à Michel. Quant à lui, il envoyait également à ses deux partenaires des messages pour dresser un bilan de leurs soirées intimes.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.