Ca fait juste un ans que Yoann Riou a été invité à l’émission « Les enfants de la télé » (Un programme culte qui existe depuis de nombreuses années) . reçu par le présentateur Laurent Ruquier dans le cadre de ladite émission. Un temps, c’est Arthur qui présentait l’émission. Depuis, elle a basculé sur France 2. Le principe du programme reste le même. Sur le plateau de l’émission, des invités évoquent des moments mythiques de la télévision. Laurent Ruquier revient sur des imprévus ou des clashs qui ont eu lieu sur le petit écran. C’est drôle et toujours surprenant. Par exemple Yoann Riou a parlé de sa participation, en 2019, à la deuxième saison du programme phare de TF1 « Danse avec les stars ».

Quand Yoann Riou gifle sciemment Chris Marques : « Je l’ai fais exprès, assure-t-il »

Le célèbre journaliste sportif a avoué avoir giflé délibérément Chris Marques, l’un des membres du jury, durant la première émission, diffusée au mois de septembre 2019. « J’ai donné une gifle à Chris Marques et c’était volontaire », a-t-il indiqué. « C’était durant ma première danse, j’étais tellement content que j’ai fait un petit show devant lui et je l’ai giflé ». Pas démonté, le danseur star de l’émission avait décidé de rigoler de la situation. Il a pris les choses avec humour. Chris Marques fait preuve de beaucoup d’autodérision. C’est un homme avec vraiment beaucoup d’esprit.

Une expérience impressionnante

Puis, Yoann Riou a alors enchaîné que « Danse avec les Stars » fut « une aventure inoubliable » pour lui. Éliminé durant la 5e émission, le journaliste sportif avait fait la joie des fans de l’émission non pas avec ses prouesses en matière de danse, mais avec son côté comique. Les entraînements très durs avec Emmanuelle Berne, sa partenaire, lui avaient aussi permis de perdre de perdre plus de 20 kg. Il s’agit de danses très physiques. Yoann Riou s’était vraiment donné à fond pour fournir les meilleures prestations possibles. Il faut dire que l’émission est très regardée.

Un programme très regardé

Des millions de personnes sont fans du programme de TF1. Ce qui plait aux téléspectateurs c’est que cette émission permet de voir des artistes hors de leur zone de confiance. En effet, des chanteurs, des acteurs ou des humoristes peuvent se retrouver à danser chaque semaine alors que l’on ne les attend pas dans ce registre. TF1, à chaque saison sait créer l’évènement comme lorsque Pamela Anderson avait participé à l’émission. Cela avait créé un buzz phénoménal. Ce qui fait aussi le succès de l’émission, c’est le casting du jury avec de fortes personnalités comme Chris Marques ou la chanteuse Shy’m. A chaque émission, sur les réseaux sociaux, chaque prestation est très commentée. Le public est aussi parfois sollicité pour voter pour des candidats. La pression est forte sur les participants.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.