Zahia Dehar est la nouvelle icône du militantisme contre la cruauté envers les animaux. La it girl témoigne de son soutien sur Instagram.

Ambassadrice PETA et végétarienne

La lutte contre la cruauté animale, c’est une véritable vocation pour Zahia Dehar. La jeune femme vient alors de poster un message contre le mauvais traitement des animaux. Et c’est tout à son honneur.

Zahia Dehar n’est pas que la jeune star des réseaux sociaux, associée à l’affaire éponyme ! Non, non, c’est aussi une icône engagée qui aime faire valoir ses idées et ses combats. Si la jeune femme adore poser les seins nus, dans des tenues très échancrées, elle partage aussi ses convictions. À commencer par sa lutte pour protéger la vie des animaux. On le sait, Zahia Dehar ne cautionne pas la maltraitance envers nos compagnons sur pattes.

Aussi, elle milite avec force et banderoles contre les conditions de vie des bêtes dans les abattoirs. Chose qu’elle revendique à fond sur sa plateforme Instagram, entre deux photo shoots incendiaires. D’autant plus que la star est désormais végane. Ambassadrice de PETA, Zahia Dehar vient aussi de partager le message d’une tout autre asso. Il s’agit de L214, très active et célèbre chez les vegans et autres partisans de la lutte anti-spécisme.

Zahia Dehar réaffirme son engagement envers les animaux


Sur sa story Instagram, on y voit alors la patte d’un volatile, prise entre les barreaux d’une cage dans laquelle elle vit. En lettres grasses, on peut y lire la légende suivante : « Légal ne veut pas dire acceptable ». Le message est simple, clair et net ! En repartageant le post de L214, Zahia Dehar veut faire comprendre à ses followers qu’il n’y a aucune légitimité à toute cette cruauté envers les animaux. Notons d’ailleurs que ce n’est pas la première fois que Zahia use de sa plateforme pour sensibiliser ses abonnés. En février dernier, elle nous apprenait qu’elle était devenue vegan en rencontrant une jeune brebis !