Après que Zahia Dehar a mis sa poitrine en évidence lors de ses derniers clichés de ses vacances en Corse. Cette fois, la température monte d’un cran dans les rues de Liberon. L’ex-escort apparaît dans une robe extrêmement courte…De quoi montrer ses fesses !

Zahia, ses vacances torrides en Corse

Cet été, Zahia enflamme Instagram avec ses photos les plus sexy. En Corse pour ses vacances, impossible pour la jolie brune de ne pas profiter de soleil sans dévoiler complétement nue. En effet, elle a posté sur Instagram une photo où elle apparait en topless tandis, que ses tétons sont recouverts par des emojis fraises !

Après avoir longtemps enchanté les habitants de Corse, cette fois la direction au massif montagneux du Luberon, exactement le département du Vaucluse en région Provence Provence-Alpes-Côte d’Azur. Là-bas, l’héroïne principale du film Fille Facile peut profiter du soleil et de balades dans de somptueux décors.

La jeune femme maîtrise parfaitement sa communication et sait faire le buzz d’une manière très sexy. En fait, ne serait pas Zahia sans son goût pour les tenues très légères. On le sait, elle a un corps de rêve. Et la belle ne se prive pas, comme elle l’avait récemment montré en Corse.

Un shooting photo qui intrigue tout un village

Dans sa story du jeudi 20 août, elle a publié deux clichés qui réchauffent l’ambiance. Si les ruelles de Ménerbes semblent déjà émerveillées par le soleil, alors Zahia n’était pas si chaud. Dans une robe jaune extrêmement courte qu’elle manque de montrer ses fesses, elle ne semble se plaindre de toute façon.

En effet, Zahia est bien soulagé à Ménerbes. A Tel point qu’elle a décidé d’y rester pour un petit pique-nique. Sur la deuxième photo, elle pose avec une baguette à la main, devant la boulangerie. Alors qu’elle se recoiffe en se regardant dans la vitrine, c’est son décolleté ravageur qui attire cette fois l’œil.

Commercialement, très bonne publicité pour le petit village. Les habitants de Ménerbes pourraient être bombardés par une grande vague de touristes, à recherche de la belle brune…